Bonjour à tous,

Certains disent qu’il faut toujours voir le bon côté des choses. Et d’autres avancent qu’il n’y a pas de problèmes, il n’y aurait que des solutions!

Je ne pourrais dire lequel de ces adages m’a le plus influencé la semaine dernière. J’ai effectivement reçu un courriel hostile à mes efforts à faire connaître au plus grand nombre ce qui se passe à l’Ordre des ingénieurs. Que devais-je en faire…

C’est donc en me demandant quelle était la meilleure réponse à ce courriel que j’ai eu l’idée de lancer une chaîne radio. Oui! Oui! Une chaîne radio! Certes, une chaîne maison, mais un résultat pas si mal pour une première.

Ne me demandez pas par quel chemin critique mon cerveau en est venu à cette conclusion. Je ne pourrais vous répondre! N’empêche, l’idée a germé au point que j’ai pensé avoir des invités.

Je sais, vous vous demandez qui a bien pu vouloir se prêter au jeu. Soyez sans crainte, je ne vendrai pas le punch! Mais voyez par vous même…

J’ose espérer que vous avez eu autant de plaisir à regarder cette vidéo que j’ai eue de plaisir à la réaliser. D’ailleurs, ne soyez pas surpris si mes invités reviennent en ondes dans les semaines à venir. Ils ont également apprécié leur expérience même si le tout était sans façon.

 

 

Dessein d’ingénieurs – La déroute des professions est disponible dans les librairies suivantes:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s